AutoBleue Aéroport T2 - P5

Infos

Incompatible Chargemap Pass

2 Aéroport T
06200 Nice
France

Réseau Autobleue (Prise de Nice)
Niveau de confiance Informations vérifiées
Lieu couvert Non
Alimenté par de l'énergie renouvelable Non

A droite après la barrière automatique du P5. Ne pas aller dans le parking à étages.

Stationnement autorisé pendant la durée de la recharge effective

Seuls les membres inscrits au service autobleue peuvent se brancher et stationner.

Inscription sur www.auto-bleue.org ou en agence.

Agence :
17 avenue Thiers,
06000 Nice (face à la gare SNCF)
du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, samedi de 8h à 13h30

Borne #1

Recharge payante
En service
Fabricant Technolia
Système d'identification
Badge RFID

Badges d'accès requis

Voir les badges compatibles

• autobleue autobleue

DOMESTIQUE UE

Standard 3KW Alternatif monophasé Fonctionnel

DOMESTIQUE UE

Standard 3KW Alternatif monophasé Fonctionnel

Photos

Rejoignez 254 487 conducteurs de voitures électriques !

• Trouvez facilement les bornes de recharge avec les applications web et mobile
  • Rejoignez la plus grande communauté de conducteurs de voitures électriques
  • Contribuez à Chargemap et aidez les autres utilisateurs
author photo
Chargemap et sa communauté fantastique m'ont sauvé de la panne sèche plus d'une fois ! - Sébastien

Commentaires

Squale

Squale

Niveau 7

Monday, 26 June 2017 - 00:26

Double peine ici. Une borne payante sur une parking payant et exorbitant. Aucun intérêt de gâcher une borne à cette emplacement.

Vanessaetguillaume

Vanessaetguillaume

Niveau 2

Saturday, 14 May 2016 - 05:03

Pour la localisation c'est facile, c'est juste à droite après la barrière automatique du P5. Ne pas aller dans le parking à étages.

cansanfran

cansanfran

Niveau 2

Friday, 6 May 2016 - 04:02

Impossible de la trouver!! Aucune signalisation. Auto bleue pourrait faire un effort !!

don-diego

don-diego

Niveau 2

Friday, 23 October 2015 - 13:46

Pourquoi avoir mis des bornes lentes dans un parking où le prix horaire de stationnement est exorbitant ...?
Sinon pas de problème rencontrés pour 20 min de chargement et 6% de gagnés.

Sebtrae

Sebtrae

Niveau 3

Friday, 16 January 2015 - 15:20

Branché ce jour avec mon chargeur 2014 opel ampera sur les deux prises. Défaut sur mon chargeur dans les deux cas ça ne veut pas charger. J'imagine qu'il y a un problème sur la borne de mise à la masse ou autre. Décevant.

Eric_06

Eric_06

Niveau 9

Sunday, 21 December 2014 - 11:50

Je me suis branché durant un déplacement à Paris :
- le 26/11 sur la prise de gauche : déconnecté au bout de 10 minutes environ. Relancé grâce à l'appli Renault, mais déconnecté à nouveau au bout de 10 à 15 minutes.
- le 2/12 sur la prise de droite : déconnecté au bout de 20 minutes environ.
Renault Zoé (aucun problème de même nature identifié sur les quelques autres bornes Auto-bleue où je suis connecté dans le passé).

Bigjoe2Nice

Bigjoe2Nice

Niveau 7

Thursday, 27 November 2014 - 10:39

J'ai cherché l'emplacement un bon bout de temps, en fait il est juste après les barrières.

Les bornes les plus proches

Vous êtes sur une page présentant une zone de charge pour les voitures électriques dans ville de Nice. Cette zone de charge met à disposition de manière payante, 0 prises de recharge rapide, 0 prises de recharge accélérée, 0 prises de recharge semi accélérée, 2 prises de recharge normale.

Si vous êtes propriétaire d’une voiture électrique en France, faites confiance à Chargemap pour vous trouver les bornes de charge les plus proches de AutoBleue Aéroport T2 - P5 pour votre véhicule électrique.